Bonsoir,voila cette nuit j'ai fais un reve qui m'a perturbé et m'a travailler toute la journée je viens vers vous pour voir si vous pouvez eclairé ma lanterne
merci d'avance
je me souviens que j étais avec ma tatoueuse et elle me disait que il y avais un chien qui était à donne un gros chien brun genre berger allemand donc je l ai pris à la maison et je me souviens que je suis rentrée à la maison avec le chien il y avait mon père pis je me souviens qu il a attaqué mon chien et qu il M à mordu donc j ai été l apporter dans une pension ou ils devaient ce faire piquer et j ai du remplir un formulaire si je voulais être la quand il serait pique etc etc donc je le laisse la elle le sort dehors y avais plein de chien attaché à des piquet qui attendais probablement de ce faire piquer
Elle me dit la race c est un Toulouse pis elle l attache moi je pars je crois que mon compagnon était avec moi
Puis je rentre chez moi
Elle me rappelle pour me dire que le chien s est détache et qu il s est enfuit
Donc panique on va à sa recherche et après jsais plus je me souviens qu il était assis sur le trottoirs en face de la maison et que mon père devait sortir
Et que j avais peur pour mon père vu que le chien était pas sympas
Pis après je me souviens que on le cherchais et qu on l à trouvé
Pres de la ou on l avait déposé et qu on l à force à rentre dans la pension ou il devait se faire piquer
Et jme suis reveille
Reve qui m'a beaucoup perturbé besoin d'un eclairement
Modérateur : ROSA ALBA