Gorille géant et invasion de cafards

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SoraLon
Messages : 6
Inscription : 13 mars 2013, 12:48

Gorille géant et invasion de cafards

Message par SoraLon »

Bonjour, j'ai fait ce cauchemar la nuit dernière, qui m'a assez troublé au réveil.

J'étais dans un sous-terrain très sombre, avec une bande d'amis qui s'avéraient être des primates (issus du jeu vidéo Donkey Kong), j'étais le seul humain.
Nous étions poursuivis par un gorille géant, nous étions tous effrayés et cherchions à  tout prix la sortie.
En courant, j'ai aperçu la bête dans l'ombre en train de nous poursuivre en me retournant quelques secondes, et je me suis rendu compte qu'il y avait des centaines de cafards qui couraient sur le sol et qui me grimpaient dessus, j'essayais de m'en débarrasser tant bien que mal en me frottant les bras, en les attrapant, et en les écrasant, ils me dégoûtaient.
Nous avons atteint une large échelle qui donnait sur une trappe, vers un endroit lumineux, juste avant que le gorille ne nous attrape.
Nous sommes arrivés dans un grand parc aquatique, il faisait beau, mais nous étions toujours poursuivis, alors nous nous sommes séparés en courant dans tous les sens, j'hésitais à  prendre plusieurs chemins différents à  chaque fois, jusqu'à  finalement en prendre un et continuer ma fuite, un petit singe courant à  côté de moi, jusqu'à  ce que le rêve se termine.

Je sais que certains symboles sont très négatifs, mais je me demande si le fait que je sorte du sous-terrain, dans un endroit pareil et où le temps est clair a quelque chose de positif ?
J'espère que vous pourrez m'éclairer sur ce rêve, merci de m'avoir lu.
Répondre