Bonsoir, dernièrement, j'ai fait plusieurs rêves qui m'ont marqué, et j'aimerai les élucider.
Dans mon premier rêve, j'étais au bord d'une route avec des gens que je connaissais et d'autres totalement inconnus. J'étais en train de me dire que j'avais déjà rencontré cette situation dans un rêve Confused .
Ensuite, je traverse la route avec les personnes que je connais, et je vais dans une maison, et là , bah on se fait attaquer et on rentre dans une pièce Confused . On rencontre une créature qui nous félicite et nous explique que l'on doit affronter 7 créatures pour partir de la maison Very Happy . Elle est la première créature et me demande de pleurer dans un bocal, ce que je fit avec beaucoup de mal. Après, je me souviens plus très bien c'était quoi les créatures et les épreuves, mais je sais que je me suis réveillée quand j'affrontai la cinquième créature.
Dans mon deuxième rêve, il y avait une fille qui était tombé enceinte d'un type et qui possédait un pouvoir étrange qui consistait, que quand elle se sentait en danger (comme un moment où elle était entourée de flammes avec des proches et qu'elle les a sauvé grâce à ce pouvoir), et ben, son don s'actionnait. Very Happy Quand elle est revenue dans son appartement avec le père de son futur enfant en courant, l'homme s'est jeté contre une vitre pour rentrer à l'intérieur de l'appart Confused , et il a dit que c'était à lui de le faire car la femme était enceinte Rolling Eyes . Ensuite, ils ont fait exprès de faire tomber les tuiles du toit Confused pour je ne sais plus qu'elle raison. Embarassed
S'ensuit d'un autre rêve Rolling Eyes . Je suis chez moi, le soir, et je vais dehors. Là je trouve 5 fennecs qui meurent de froid Confused Crying or Very sad. Je retourne dans ma maison pour faire je ne sais plus quoi et je vais chercher ces pauvres animaux pour les mettre dans mon salon. Ils s'entendaient bien avec mes chiens, et je me souviens qu'il y avait un des fennecs qui s'était tout de suite enroulé dans une couverture et dorma Laughing . Un des fennecs se collait toujours à moi, c'était mon préféré Very Happy. J'avais essayé de leur donné des noms, mais ce ne leur allait pas. Le lendemain, ils furent envoyés dans un centre pour animaux où on les enfermait dans une cage. On avait tenter de mettre mon fennec "préféré" dans un espace clos, mais celui-ci se débttit car il ne voulait pas y aller et sauta à travers une fenêtre (je tiens à préciser que la fenêtre se trouvait en hauteur car c'était un immeuble Smile ), et là , pour éviter qu'il s'écrase, par je ne sais quel miracle, une chaîne en fer apparue accrochée à son pied et à la fenêtre Confused .
Ensuite, Rolling Eyes , je ne m'en souviens plus, je crois que je me suis réveilée.
Mais je tiens à faire quelques commentaires sur ce rêve Very Happy.
Tout d'abord, les fennecs était doués d'intelligence humaine et dotés de parole (mais par télépathie). Le fennec qui dormait (tout le temps) était le plus intelligent.
Dans ce rêve, j'étais inquiète pour les fennecs (surtout pour celui qui ne voulait pas me lâcher Very Happy ) et je les trouvais mignons Smile Embarassed .
Pourriez-vous m'aidez s'il-vous-plait ?
Rêves avec magie
Modérateur : ROSA ALBA