Accouchement garçon

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

emilie1234
Messages : 8
Inscription : 19 juil. 2013, 22:04

Accouchement garçon

Message par emilie1234 »

Bonjour à  toutes et à  tous,

Je reviens une nouvelle fois vers vous. J'ai rêvé d'un accouchement.
En faite, je crois que c'était ma mère qui a accouchée, je ne suis pas certaine car j'étais dans cette salle d'accouchement, la dame sur la table était frisé et brune de cheveux (ma mère en réalité est grise et non frisé) j'étais derrière elle, je ne voyais que sa tête (que les cheveux), le reste de son corps était caché par un drap bleu le temps de l'accouchement. J'étais appuyé contre le mur pour ne pas empêcher les sages femmes de faire leur travail. Je ne suis pas certaine mais je crois que je n'ai rien vu de l'accouchement, mais lorsque le petit est arrivé au monde les sages femmes l'ont donné à  cet dame (comme pour toutes les mamans) et elle me l'a donné tout de suite sans même lui faire un petit bisous ou un petit câlin, c'était un petit garçon déjà  grand d'environ 2 ou 3 ans, il était habillé et avait les cheveux noirs.
Après cela, j'étais à  mon travail et la femme de mon patron vient me voir et elle me demande : "et toi c'est pour quand ?" je lui ai répondu "j'attends encore un peu même si j'en ai vraiment envie mais j'aimerais bien l'année prochaine en 2016 ou alors en décembre 2016".
Qu'est ce que çà  veut dire ?
D'avance merci pour tout
Elodie
Répondre