Il ce mari avec une autre ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Perledevie
Messages : 1
Inscription : 21 oct. 2015, 23:28

Il ce mari avec une autre ...

Message par Perledevie »

Bonsoir,

Depuis déjà  plusieurs semaines, je fais régulièrement le même rêve et cela me perturbe beaucoup. Peut être que je m'angoisse pour rien ...

Je rêve que mon chéri m'annonce qu'il ce mari avec une autre mais qu'il le fait seulement pour faire plaisir à  sa mère et qu'en vérité il reste avec moi car l'autre il ne l'aime pas. Il insiste pour que je sois présente à  leur mariage. J'assiste donc à  ce mariage impuissante et anéanti ....

Pensez vous que cela signifie quelque chose ... ?

Merci par avance sa toutes celles et ceux qui me répondrons.

Bonne soirée à  tous et toutes.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Il ce mari avec une autre ...

Message par anbaj »

Perledevie a écrit :Bonsoir,

Depuis déjà  plusieurs semaines, je fais régulièrement le même rêve et cela me perturbe beaucoup. Peut être que je m'angoisse pour rien ...

Je rêve que mon chéri m'annonce qu'il ce mari avec une autre mais qu'il le fait seulement pour faire plaisir à  sa mère et qu'en vérité il reste avec moi car l'autre il ne l'aime pas. Il insiste pour que je sois présente à  leur mariage. J'assiste donc à  ce mariage impuissante et anéanti ....

Pensez vous que cela signifie quelque chose ... ?

Merci par avance sa toutes celles et ceux qui me répondrons.

Bonne soirée à  tous et toutes.
Bonjour,

Je vous cite « peut-être que je m'angoisse pour rien... »
→très intéressant → vous semblez avoir mis le doigt vous-même sur ce qui vous gêne et que le rêve semble vouloir attirer votre attention pour que vous travaillez dessus
→il serait bien de revenir sur cette notion de, je vous cite « ... m'annonce ». Etes-vous dans votre vie diurne, dans une appréhension d'une « annonce » ... ? des choses que vous ne maîtrisez pas vous gênent-ils, vous sentez-vous impuissante par rapport à  une situation qui vous échappe, etc... → (comportements de l'autre (vous parlez de votre « chéri », sa manière d'être ou sa façon de vivre, etc, ... ).
â†’à  votre question, je vous cite « pensez-vous que cela signifie quelque chose ? » = oui ... travailler sur votre propre confiance qui semble vous faire défaut. :wink:
Répondre