rêve neveu, niece, petites filles, soeur et beau frère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Plumedor
Messages : 3
Inscription : 28 oct. 2015, 10:35

rêve neveu, niece, petites filles, soeur et beau frère

Message par Plumedor »

Bonjour,
Deux nuits d affilées‎ où je me souviens bien de me rêves c est exceptionnel. J ai encore besoin d un coup de pouce pour interpréter celui ci où je précise que je suis spectatrice c est à  dire comme invisible:
"Je suis dans la chambre où sont mon neveu et ma nièce sont couchés chacun dans leur lit (ma grande soeur a deux enfants) puis un troisième enfant une petite fille brune inconue (moi petite?) dans son lit, puis 4ème petite fille plus petite châtain claire inconnue dans son lit également . 
La petite 4ème  fait pipi au lit et pleure. Ma soeur arrive la consoler. (Puis la ça  part ‎en cacahuète car je ne suis plus ...) je vois sur d autres lits 3 autres petites filles d à  peine un an d écart, brunes jolies aux grands yeux verts démesurés et la je me dis qu elle ne ressemble pas à  ma soeur. Mais je ne sais pas si ce sont ses filles. D où elles sortent je ne les avaient pas vu au début ? 
Puis dans un deuxième décor, je vois mon beau frère dehors près d une fontaine à  Paris mais ça ressemble à  Metz avec mon neveu et ma nièce et il prend des photos sans ma soeur, ils sont en vacances?"
Voilà  le réveil a sonné :)‎
Répondre