bonjour
mes deux drôles de rêves que j'ai fait a propos dun monsieur que je connais sur net et parle sur skype
je rêve que le père (décédé )de l'homme que je connaît sur net me propose d'aller vivre avec son fils dans une ville que j'aime pas ,il cherchait après moi durant le rêve. Pour me convaincre a accepter sa proposition !il est arriver a me trouver dans la salle de bain entraîne de me laver mes pieds!
étaient noir mes pieds!!! je ne sais de saleté ou de due a quoi ??
mais je lui donne explication après avoir demandé a comprendre que je suis malade et je lui donne mon accords sur sa proposition
il me semble si je me rappel bien ke c ma sœur qui a essayer de me convaincre
deuxième drôle de rêve
les messages instantanés se passe sur facebook avec toujours ce monsieur
je vois que j 'écris avec stylo et sur morceau de papier banal a ce monsieur !!!sa se passé comme quand on envois une lettre (la poste )
il reçoit et il me réponds je reçois un morceau de tissu de je ne sais de son pantalon ou de sa veste écrit dessus :quoi ?je ne sais pas juste : sa belle écriture m'attirait !
je voulais lui renvoyer un autre msg sur un papier et mettre des chaussure ((comme colis))que je voulais offrir a sa maman par la suite je me suis rétracté je me disait que peut être elle en a plus belle que celle la et je voulais lui envoyer mes bijoux fantaisie que j'avais et que j'avais pas
homme décédé me pousse a me marier avec son fils
Modérateur : ROSA ALBA