Je cherchais l'aéroport...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dadane
Messages : 5
Inscription : 03 nov. 2015, 18:30

Je cherchais l'aéroport...

Message par Dadane »

Quel rêve, j'ai fait la nuit dernière....il m'a poursuivi toute la journée....

Je cherchais l'aéroport...j'étais à  une frontière avec de hautes barrières métalliques...un peu de boue....

J'étais perdue..je demandais ma route....on me disait "c'est par ici, par là ....mais j'avais du mal à  trouver ce fameux aéroport, et j'étais pressée car mon chien était déjà  à  l'aéroport!!!!!! et puis, tout à  coup je trouve ma destination comme par magie, mais en fait j'étais déjà  dans l'aéroport mais mon mental n'y était pas....(je sais, c'est un peu tiré par les cheveux! :mrgreen: ).....mes yeux avaient coulé et j'avais comme des croutes sous les yeux!

Je rentre dans la salle d'embarquement, il y a des portes que j'ouvre les unes derrière les autres et me retrouve dans un salon très luxueux....un homme BC BG est là  et me dit "vivement que je sois rentré à  Rennes" et je lui réponds " moi c'est dans l'Est que je vais"...

J'avais un sentiment de joi à  l'idée de retrouver mon chien à  l'arrivée, puis je pris mon envol!

Bizarre comme rêve, je sais....mais c'est incroyable comme j'y ai pensé cette journée!
Répondre