Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.
Rêve assez spécial aujourd'hui...
Je suis dans le couloir d'un lycée [je ne le connais pas dans la réalité], notre enseignant de sport nous parle de la discipline puis s'en va. Mes camarades sont souriants, actifs même ! Ils s'en vont également. Pour ma part, j'ai loupé quelques informations à propos du sport alors je décide d'aller le voir. Je rencontre un autre enseignant de sport [c'était mon enseignant de français au lycée] dans le couloir. Je demande donc à lui mais il n'a pas toutes les réponses alors je rattrape le premier enseignant. On entre dans un gymnase, le second enseignant nous rejoint également. Ce dernier, debout derrière moi, tente de répondre à mes questions mais je ne l'entends pas vraiment (ou plutôt je n'y prête pas vraiment attention) car je suis focalisée sur le premier enseignant que je rejoins. Ce dernier se retourne et m'enlace. Je reste donc immobile, presque pétrifiée. Je lui repose ma question et tout en me répondant, il me sert de plus en plus fort (pas pour me faire mal mais plutôt parce qu'il m'aime). Du coup, cela me choque. Je regarde l'autre enseignant d'un air de dire : "Qu'est-ce qu'il me fait là ?" Mais rien à faire à part son regard qui traduit son questionnement similaire au miens. Je m'extirpe donc des bras de mon enseignant mais j'ai la nette impression que cela ne le dérange pas d'aimer une élève de sa classe. Je fuis (en quelques sortes) en prétextant qu'il avait répondu à toutes mes questions.