Bon alors j'ai fait deux un rêves en un cette nuit et je voudrais avoir plus d'explications, parce que en ce moment je fait ques des reves bizars :s
alors voila je part de chez moi pour raporter des document pour le journée d'apel de l'armée, j'arrive la bas et je n'ai plus mes documents, je retourne chez moi (du moins je fait que le pensé, c comme si j'etais resté la bas), un fois la bas un militaire m'inscris et recopie mon CV, un autre militaire lui demande si on ne peut pas enrichir mes formations, je lui repond que je n'ai fait qu'une année en bac pro photo et que je suis titulaire du cap. voila qu'ils se moque tout les deux et commence a rire trés fort...
Sans savoir pourquoi maintenat je suis dans un avion avec surement un des deux militaire et une personne que je croyer etre mon petite ami mais qui aparament au fil du reves c'est révélé etre plusieur personnes :s. dans l'avion donc une sorte de jet privé avc moins de 10 personne dedans mais de la taille exterieur d'un boeing 747, le militaire recopie mon CV sur ordi qui le retransmet en olograme, ce qui me parait bizar c'est que il fait plien d'effet sur le fond et autour du CV, mais celui ci se retrouve en bas a gauche de l'olograme et on ne peut même pas le lire... Tout d'un coup l'avion commence a avoir des grosse turbulances, nous touchont l'eau avec l'aile de l'avion gauche (celle de mon coté) puis il se redresse et fait un tour sur lui même, aprés cela il pique du nez et viens s'ecrsé dans l'eau.. je prend le gillet de sauvetage sous le siege (alors qu'il ni avais pas de sieges..) le met et tout les trois on essaye de sortir de l'avion.
je sort de l'avion et remonte a la surface ou il fait vraiment trés beau, avec une personne qui peut etre serais une amie a moi mais qui au debut etait mon petite amie je crois bien.
je sais pas si vous avais tout suvis c'est trés bizar mais comme en ce moment j'atend des reponse pour un emploie et un chien, je voulais savoir si cela signifie quelque choses ou c'est tout simplement un rêve bizar certe mais sans danger.
merci a tous
crash d'avion, pouvez vous m'aider?
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour Foullie
En effet ton rêve touche ta recherche d'emploie
documents perdu = perdre ses moyens - manque d'assurance
refaire le cv - enrichir tes formations = tu ne penses pas avoir les
compétences.
je n'ai fait qu'une année en bac pro photo et que je suis titulaire du cap. voila qu'ils se moque tout les deux et commence a rire trés fort...
Cette phrase résume bien ton grand manque de confiance en toi.
Dans ton rêve, sans savoir pourquoi, tu es dans l'avion = tu es embauché.. mais tu ne sais pas trop pourquoi.. tellement tu manques de confiance en tes compétences et tu réalises aussi que très peu de personnes pouvaient obtenir cet emploie (10 personnes sur la capacité d'un boeing 747).
Tu restes inquièt.. tu penses qu'ils vont voir une chose sur ton cv.. qu'ils n'auraient pas été en mesure de voir au début et qui chagerait leur décision...
l'avion touche l'eau de ton coté = peur que quelque chose cloche pour toi.
l'avion tombe = fin de tes illusions
Mais tu réussis à trouver un gilet - à sortir de l'avion - à remonter et enfin à réaliser que tout est beau
Tu va enfin réaliser que tu t'es énormément inquiétét pour rien..
Ton succès est assuré.. `
Bonne chance A+
En effet ton rêve touche ta recherche d'emploie
documents perdu = perdre ses moyens - manque d'assurance
refaire le cv - enrichir tes formations = tu ne penses pas avoir les
compétences.
je n'ai fait qu'une année en bac pro photo et que je suis titulaire du cap. voila qu'ils se moque tout les deux et commence a rire trés fort...
Cette phrase résume bien ton grand manque de confiance en toi.
Dans ton rêve, sans savoir pourquoi, tu es dans l'avion = tu es embauché.. mais tu ne sais pas trop pourquoi.. tellement tu manques de confiance en tes compétences et tu réalises aussi que très peu de personnes pouvaient obtenir cet emploie (10 personnes sur la capacité d'un boeing 747).
Tu restes inquièt.. tu penses qu'ils vont voir une chose sur ton cv.. qu'ils n'auraient pas été en mesure de voir au début et qui chagerait leur décision...
l'avion touche l'eau de ton coté = peur que quelque chose cloche pour toi.
l'avion tombe = fin de tes illusions
Mais tu réussis à trouver un gilet - à sortir de l'avion - à remonter et enfin à réaliser que tout est beau
Tu va enfin réaliser que tu t'es énormément inquiétét pour rien..
Ton succès est assuré.. `
Bonne chance A+