Un rêve bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Hanna

Un rêve bizarre

Message par Hanna »

Bonjour :o

Merci pour les nombreuses fois o vous avez donner un sens a mes réves <3
J'ai 23 ans et ca fait depuis l'âge 16 ans que vous me dis les sens de mes rêves merci :)))
---

J'étais partie en colonie de vacances en Islande et lors d'une visite on faisait une pause dans une grande place (il faisait gris et moche). Après notre pause c'est là¡ que je croise mon chef de choeur de chorale dont je suis amoureuse. Comme je me suis confié a ma monitrice, elle me conseil de lui parler et on l'a suivi jusqu'à¡ une espèce d'école de musique. Il était dans une salle vide et s'apprêter a jouer du piano quand il m'a apperçu. Il était étonné, il a remis son manteau bleu marine (de bonne marque en plus) et on a discuté un peu mais il devait partir car il avait une répèt pour son concert mais il m'a dit -devant sa troupe- qu'il sera jamais em couple car les femmes sont infidèles. J'étais gênée pensant qu'il avait compris et je niais en bloque sur le chemin du retour je me sentais triste et assez dépité.

Je me fais bcp d'illusion tout en sachant que ça ne marchera jamais. J'aimerai toute de même avoir la signification du rêve.
Merci de m'avoir lu.
Hanna

Re: Un rêve bizarre

Message par Hanna »

Je me permet de UP ^^
Catseye
reveur d'Or

Re: Un rêve bizarre

Message par Catseye »

Bonjour Hanna,

le rêve reprend en gros vos doutes sur le sens de votre obstination à  demeurer amoureuse d'un homme certainement plus âgé que vous et qui ne vous correspond probablement pas.

Dans votre rêve, votre inconscient l'habille dans un manteau bleu-marine, ce qui peut symboliser le besoin de faire retomber la température de vos sentiments et mettre de la distance entre vous et cet homme, le bleu marine étant le symbole de l'austérité et de rapports officiels, de la froideur et de la distance émotionnelle.

Amicalement

Catseye
Répondre