reve d'enfant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

letombe

reve d'enfant

Message par letombe »

Quand j'était enfant je faisait ce rêve régulierement même tout les soirs : je rêve qu'un homme arabe (je ne suis pourtant pas arabe) s'approche de moi en riant fort c'était tres effrayant.

est ce que sa peut avoir un rapport avec mon présent
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonjour Letombe

Il faudrait remonter le temps , à  savoir quand exactement cet homme est apparu dans tes rêves et en rapport à  quoi.
Ce symbole veut forcément dire quelquechose qui a un rapport avec ce que tu as vécu petit.

Je m'explique :Exemple,
Si petit tu as vu un dessin animé avec un arabe rire et te sembler effrayant, cette sensation devait ressembler à  un fait réel ( l'instit qui fait peur ou un copain ou ...) et tu as associé les deux idées.
Le rapport avec ton présent est déja de savoir si tu en rêves encore, et si oui sous une autre forme moins effrayante, avec un autre symbole...ce qui voudrait dire que l'angoisse d'une chose petit ne serait pas encore évacuée :wink:
Répondre