Une femme avec de belles ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Bastet75

Une femme avec de belles ...

Message par Bastet75 »

[[b]b]Bonjour, :) c'est ma première connection et ma première participation à  un forum.
[/b]

Je suis très intriguée par un rêve fait la nuit dernière. Je suis une femme de 30 ans en pleine réorientation professionnel pour ajouter un plus à  ma carrière et je peine à  trouver un nouvel employeur. Cela me travaille même en dormant car je me réveille souvent pour encore et encore chercher des annonces auxquelles je pourais répondre. Je vous ai dressé ma situation car possible que ce soit important.
J'ai rêvé participer à  une sorte d'élection, en tout cas de préparatif avant la campagne. Un gars m'a collé son étiquette afin que je le soutienne. De retour chez moi, j'avais des "couilles". Dans le fond, je n'étais pas surprise mais plutôt fier. Il est de toute beauté me suis je dis dans mon rêve. Le soucis est que je ne savais pas quoi en faire. Je me savais femme dans mon rêve et pensais que je ne pouvais pas me permettre de le garder. J'en ai parlé à  quelqu'un qui me semblais très proche de moi -en tout cas dans mon rêve- et il ou elle (je ne sais plus) m'a assuré qu'un fois utilisé il disparatrait comme du sable. J'ai beaucoup tenté de comprendre mon rêve pendant que je révais -cela m'arrive souvent- mais sans succès cette fois. Il y avait une autre personne dans mon rêve, quelqu'un que j'ai connu, un gay -pourquoi lui alors que mon meilleur ami l'ait- J'étais tenté de lui demandé son avis sur ce qui m'arrivais vois de lui monter mon membre mais j'ai hésité longuement. Trop car je me suis réveillée. Il n'en a rien su. Mon impression au réveil ? Plutot contente d'avoir été durant un moment une femme avec de belles "coucougnettes" mais qu'est ça peut bien vouloir dire et qu'aurais-je dû en faire :?: :roll: [/b]
Répondre