Bonjour à tous,
Ce matin ma mère m'a raconté que cette nuit elle avais rêvé de moi.
Apparemment je me trouvé dans une pièce sombre, cependant je devais avoir environs 8 ans (alors que j'en ai 25 actuellement). J'effectué des travaux manuel en compagnie d'autre enfant de mon âge. Elle m'a ensuite expliqué que dans son rêve elle eu l'envie de me rejoindre mais que des obstacles lui bloqué la route et que par tout les moyen possible elle ne put me rejoindre.
J'aimerai connaitre la signification de son rêve, car j'ai l'impression qu'elle a peur de me perdre.
Sachant que je vie en ce moment de grand changement dans ma vie autant sur le plan professionnel que sentimental.
Merci d'avance.
Le rêve de ma mère
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Le rêve de ma mère
Bonjour,
Mon avis est qu'elle doit vous voir encore comme un enfant et le fait qu'elle n'arrive pas à vous rejoindre, montre qu'elle n'arrive pas à se faire à l'idée que vous n'êtes plus un enfant, que vous grandissez et que vous devez faire votre vie de votre coté.
Mon avis est qu'elle doit vous voir encore comme un enfant et le fait qu'elle n'arrive pas à vous rejoindre, montre qu'elle n'arrive pas à se faire à l'idée que vous n'êtes plus un enfant, que vous grandissez et que vous devez faire votre vie de votre coté.