préparation culinaire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rollais

préparation culinaire

Message par rollais »

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai fait un drôle de rêve : j'étais dans la cuisine avec ma mère et je voulais préparer des légumes pour les mettre au four avec le poulet. J'ai demandé à  ma mère de me donner les légumes à  préparer et je me suis retrouvée avec une énorme assiette de carottes cuites à  préparer en purée et une toute petite pomme de terre cachée sous ce tas. J'avais beaucoup coupé ces légumes j'avais l'impression qu'il y en avait autant comme si je n'avais rien commencé.
Euh là  je suis perdue. Que signifie ce rêve s'il vous plait ?

Cordialement.
Catseye
reveur d'Or

Re: préparation culinaire

Message par Catseye »

Bonjour rollais,

le rêve de cuisiner peut symboliser votre envie de vous exprimer. Ce que vous avez préparé indique qu'il y a un déséquilibre en vous ou dans votre vie, qui influence de manière votre caractère ou votre manière d'agir.

Les carottes son le symbole de politesse, de gentillesse, d'amabilité. Vous êtes peut-être excessivement aimable avec votre entourage ce qui vous empêche d'être simple, la simplicité étant symbolisée par la pomme de terre ensevelie sous les carottes. Vous gagneriez peut-être en efficacité et accessibilité, si vous vous débarrassiez de toutes ces manières que vous feriez inutilement ?

Amicalement
rollais

Re: préparation culinaire

Message par rollais »

Merci beaucoup Catseye. Décidément ton aide m'apporte beaucoup de choses pour comprendre et réagir différemment.
Amicalement.
Répondre