Chouette Blanche / Prêtre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MarieLéa47

Chouette Blanche / Prêtre

Message par MarieLéa47 »

Bonjour,
Voilà  un rêve qui me trouble ce matin... Deux nuits que je me souviens de mes rêves et j'y prête une attention particulière.
Cette nuit dernière, j'ai rêvé d'une chouette blanche. Dans ce rêve, c'est une amie a moi qui m'annonce la présence de cet animal devant ma boutique, mais fortement blessée, voir morte. Lorsque j'arrive devant le magasin, effectivement, je la constate inconsciente. Mais très vite elle s'anime, se lève. Elle est grande, blanche est majestueuse et se pose sur mon épaule. Je sens qu'elle veut rester auprès de moi...
Au réveil, je me sens bien ... La nuit juste avant, j'ai rêve d'un prêtre ( que je connais personnellement) et je suis dans ses bras. Je me sentais reposée et protégée...

En vous remerciant par avance de votre interprétation.
Paisible journée.

Marie Léa
Catseye
reveur d'Or

Re: Chouette Blanche / Prêtre

Message par Catseye »

Bonjour MarieLéa47,

la chouette est le symbole de la sagesse. Peut-être vous avez agi de manière déraisonnable récemment ce qui vous aurait fait éprouver des regrets ou des remords, c'est pourquoi la chouette de votre rêve au départ est blessée et inconsciente. Le fait qu'elle se réveille et qu'elle monte sur votre épaule présagerait votre prise de conscience des erreurs que vous auriez commis dans le passé et la ferme intention de ne pas les reproduire.

Rêver d'un prêtre peut signaler le besoin de vous ressourcer spirituellement et de retrouver la paix de l'esprit ainsi que la foi dans l'avenir, ce que je vous souhaite si besoin est.

J'espère que ces indications vous permettront d'identifier la situation réelle qui aurait pu inspirer ce rêve.

Amicalement

Catseye
MarieLéa47

Message par MarieLéa47 »

Bonjour Catseye,
Merci de votre réponse. Cela m'éclaire. Effectivement, je vis en ce moment dans la crainte de faire les mêmes erreurs dans mon couple actuel et dans l'avancement de mon projet professionnel. Concernant la définition de la venue du prête, je me dirige, il est vrai, vers une voie spirituelle plus profonde qu'actuellement.

Merci beaucoup.
Sincèrement.

Marie Léa
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Je vous en prie, Marie Léa.
Répondre