Besoin d'aide pour intépréter mon rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Yamande

Besoin d'aide pour intépréter mon rêve

Message par Yamande »

Bonjour,

Voilà , il y a quelque temps j'ai fait un drôle de rêve :

J'étais chez moi puis d'un coup, j'ai ressenti un malaise. Mon mari ( nous sommes en instance de divorce) décide de m'emmener en urgence à  l'hôpital. Sur place, on me fait des examens et le brancardier vient et m'annonce mon transfert vers un autre hôpital. Quand je veux en connaitre les raisons, le médecins m'explique que je n'ai pas de problème de santé mais que j'attends un enfant. Je leur explique que c'est impossible (étant donné que je ne suis plus avec mon mari ). Là  j'apprends que l'enfant est d'un autre ...

Je panique et me dis que je n'ai d'autres solutions que d'avorter mais tous mes proches me conseillent le contraire, étant convaincus qu'il est de nous ( mon ex mari et moi ).

Je ne sais si mon message est clair mais je tiens à  vous remercie par avance pour votre aide.

Bisous :)
Yamande

Re: Besoin d'aide pour intépréter mon rêve

Message par Yamande »

Personne :( ?
Répondre