Bonjour,
j'aimerai avoir votre avis sur le rêve ou plutot le cauchemard que j'ai fait cette nuit, j"ai rêvé que mon frère était décedé mais à ses cotés il y avait sa copine aussi était allongée. Qu' est ce que cela peut bien vouloir dire selon vous? sachant que je suis très attachée à mes frères et que ce rêve m'a mis dans une peure de perdre l'un de mes frère ou membre de ma famille. il m'a expliqué qu entre lui et sa copine ça n'allait pas trop pour le moment .
mort d'un frère
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: mort d'un frère
Bonjour,
Votre frère peut représenter les hommes en général. Et, dans votre rêve, c'est le couple qui est mort.
C'est comme si votre relation aux hommes pourrait être en panne au point de considérer l'idée d'être couple comme morte...
Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.
Bien à vous
Votre frère peut représenter les hommes en général. Et, dans votre rêve, c'est le couple qui est mort.
C'est comme si votre relation aux hommes pourrait être en panne au point de considérer l'idée d'être couple comme morte...
Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.
Bien à vous