film catastrophe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fricher

film catastrophe

Message par fricher »

bonjour à  vous et bonne journée. cette nuit , j'ai fait le rêve suivant. j'étais dans la rue et il y avait une catastrophe nucléaire. la foule et moi nous nous abritions dans un bâtiment sans âme. je tenais dans la main un outil métallique qui avait un fil qui se mit à  clignoter et de couleur verte. je pensais alors à  mon amoureux et je devais aller le rejoindre à  un lieu de rendez vous convenu par lui. je sortais du bâtiment, conduisait une voiture. un homme voulait monter dedans mais je fermais les portes. je me retrouve ensuite assise dans un fauteuil auquel on avait mis des roulettes. je parvenais dans une belle batisse en pierres apparentes blanches. je parlais avec un professeur de sport qui me disait qu'ici c'était une secte, il y avait des règles, mais qu'il n'avait pu joindre par téléphone mon amoureux. je m'affalais dans un canapé en pleurs. une femme bienveillante me dévisageait. mon amoureux arrivait et demandait ce qui se passait. fin du rêve
Répondre