Bonjour,
Je souhaiterai savoir la signification de mon dernier rêve.
Je suis assise à la table de salle à manger chez mon ancien meilleur ami ( dans la vraie vie cela fait quelques semaines qu'on se pare plus, j'ai mis fin à notre amitié qui durait depuis 10 ans pour divers raisons ). ll y a aussi un autre ami qui à cette table, et les assiettes étaient très abondantes mais personne parler autour de cette table, et j'attendais qqch et là je me suis réveillée.
Povez-vous m'aider à interpréter cela.
Merci
Stéphanie
Interprétation de mon dernier rêve
Modérateur : ROSA ALBA
-
-
Re: Interprétation de mon dernier rêve
Bonjour,
La salle à manger est le lieu de l'assimilation, du partage et de la communion. Et apparemment, vous avez partagé beaucoup de choses avec votre ancien meilleur ami.
Cet ancien meilleur ami vous a permis de mieux connaître les qualités de votre partie masculine car les qualités que vous appréciez chez votre ancien meilleur ami sont en vous, dans votre partie masculine.
L'autre ami serait alors votre partie masculine.
Le silence autour de cette table semble symboliser une coupure de communication alors qu'il y a encore beaucoup de choses à partager.
Ce rêve pourrait aussi une explication de la rupture avec votre ancien meilleur ami : vous avez perdu le contact avec votre propre partie masculine ce qui vous empêche de comprendre l'homme qu'est votre ancien meilleur ami.
Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.
Bien à vous
La salle à manger est le lieu de l'assimilation, du partage et de la communion. Et apparemment, vous avez partagé beaucoup de choses avec votre ancien meilleur ami.
Cet ancien meilleur ami vous a permis de mieux connaître les qualités de votre partie masculine car les qualités que vous appréciez chez votre ancien meilleur ami sont en vous, dans votre partie masculine.
L'autre ami serait alors votre partie masculine.
Le silence autour de cette table semble symboliser une coupure de communication alors qu'il y a encore beaucoup de choses à partager.
Ce rêve pourrait aussi une explication de la rupture avec votre ancien meilleur ami : vous avez perdu le contact avec votre propre partie masculine ce qui vous empêche de comprendre l'homme qu'est votre ancien meilleur ami.
Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.
Bien à vous
-
Re: Interprétation de mon dernier rêve
Merci pour votre réponse
J'ai bien compris votre interprétation.
Je ne sais trop quoi en penser surtout que ce rêve je l'ai fait plusieurs fois durant le weekend.
Je vais méditer
En tout cas encore merci pour votre réponse
J'ai bien compris votre interprétation.
Je ne sais trop quoi en penser surtout que ce rêve je l'ai fait plusieurs fois durant le weekend.
Je vais méditer
En tout cas encore merci pour votre réponse