rêver de chatons mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ananasdk

rêver de chatons mort

Message par ananasdk »

Bonjour,

Mon rêve se déroule en plusieurs parties.

tout d'abord, je suis à  une fête avec pleins de gens que je ne connais pas sauf l'homme sur qui je suis en ce moment et une autre amie. Puis, je fais l'amour violemment avec lui. Il est dans mon groupe d'amis. Puis, il décidé de quitter la soirée et m'embrasse devant une de mes amies de ce groupe d'amis. Je suis réticente qu'il fasse ça. Ensuite, mon amie me parle et me dit qu'elle savait qu'il y avait un truc entre nous. Elle agissait comme si c'était normal alors que je trouvais ça bizarre.
ensuite, je vois pleins de chatons vivants. Ils sont tous différents. On me dit que chacun d'entre eux ressemble à  quelqu'un que je connais. Et je savais identifier la personne au chaton.
ensuite, il y avait des chatons morts (pas les mêmes) et il fallait que je les mange... mais je refusais de les manger.
c'était un rêve vraiment étrange...
Message éd
Bonneville Vernon

Re: rêver de chatons mort

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Je vous livre ce que m'inspire votre rêve.

Cette amie représente la meilleure de vous-même qui vous incite à  lever vos réticences sur l'amour que vous accordez à  votre compagnon alors que vous trouvez bizarre cet élan vers lui.

Votre rêve montre que cette attirance avec cet homme est de nature à  nourrir votre désir sexuel.

Il vous invite aussi à  analyser, à  assimiler ce qui s'est passé avec les hommes précédents qui n'ont pas réussi à  maintenir vivant votre désir sexuel.

Malgré votre réticence à  la fin du rêve, c'est une invitation forte pour que votre relation actuelle se déroule mieux que les précédentes.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Yuuxki

Re: rêver de chatons mort

Message par Yuuxki »

Bonsoir,

Avant toute chose j'aimerai te poser quelques questions pour m'aider à  éclaircir ton rêve.

Au sujet des chats , tu dis que chaque chat est assimilé à  des personnes que tu connais, quelles sont ses personnes?

Quel est le comportement de chacun?
Et les chats morts représentaient-ils des personnes? Si oui, lesquelles?

Et pourquoi refusais-tu de les manger?
Répondre