Atteindre l'autel de l'église

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Madame Cauchemar

Atteindre l'autel de l'église

Message par Madame Cauchemar »

Bonjour!

Je suis sous un pont, (mon copain :?: ) sur le pont. On joue à  un jeu. Je dois atteindre l'autel de l'église avant que mon copain n'arrive à  me toucher avec une roche. Je suis excitée et j'ai peur. Je pars toujours en courant vers la gauche. Au point où je me dis : Il faudrait que j'aille à  droite, sinon il va savoir que je vais encore aller à  gauche. Ça va être facile pour lui de me toucher.

:idea: Ce que je comprends de mon rêve : :?: Il est temps pour moi de prendre la direction de l'actif, du futur, sinon, je vais recevoir «des roches». Atteindre l'autel de l'église = m'engager? Moi sous le pont, mon copain sur le pont = rapport d'infériorité?

Merci!

MC
Mouskel

Message par Mouskel »

Bonjour Madame Cauchemar

Tu peux aussi rajouter.. que tu te sent trop prévisible, tu sent que les personnes de ton entourage (représentés par ton ami) te connaissent trop et qu'ils pourraient te faire du mal, en connaissant d'avance tes réactions.. ces personnes savent où frapper pour que cela fasse mal.
tu veux changer pour surprendre et en même temps te protèger.

A+
Répondre