Rever de fleur de cerisier, d'insectes et d'oiseau en hiver.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ouseme

Rever de fleur de cerisier, d'insectes et d'oiseau en hiver.

Message par ouseme »

Bonjour a tous,
Lors d'une sieste, j'ai reve qu'une branche de cerisier avec de magnifiques fleurs avait pousse sur mon balcon. J'ai ete surprise de la trouver car j'habite au dixieme etage et en ce moment il neige et les temperatures sont negatives. Autour, virevoltaient de petits insectes noirs qui portaient des marguerites et des brins d'herbe. Mais, un oiseau marron avec une houppe est arrive et les a tous gobes. C'est a ce moment la que je suis reveillee. Comme je ne sais pas interpreter les reves, j'espere que vous pourrez m'aider a y voir clair. Je vous en remercie tous d'avance. Heureuse annee 2017 et que vos reves les plus beaux se realisent :P
Bonneville Vernon

Re: Rever de fleur de cerisier, d'insectes et d'oiseau en hi

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Le balcon symbolise la séduction (cf Roméo et Juliette) et les fleurs de la branche de cerisier évoquent votre sexualité.

Il est possible que vous sortiez d'une période de désert amoureux de 10 ans( ?) ou de 10 mois( ?)...

Et cette attente amoureuse commençait à  vous prendre la tête. Mais, il semble que la spiritualité ait apaisé votre tourment.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Répondre