Reve de Deux combats deux victoires...
Modérateur : ROSA ALBA
Reve de Deux combats deux victoires...
Bonjour,
Mon rêve se passe devant mon ancien collège dans une banlieue assez chaude de Paris. Je me bâts à main nue contre un jeune black armé d'un couteau cran d'arrêt. De deux coups de poings il tombe KO.
Après cela, je redoute énormément les représailles....
Puis, je me retrouve à boxer contre un autre jeune black assez musclé. Je pars quasiment vaincu d'avance, puis à force d'observation et de coups biens placés , il faiblit et je reprends confiance. Je gagne.
Entre les deux j'ai de vagues images de balades en trottinette avec mon amie.
Je n'y comprends pas grand chose....
Merci beaucoup d'avance pour vos analyses et commentaires.
Christophe 38 ans.
Mon rêve se passe devant mon ancien collège dans une banlieue assez chaude de Paris. Je me bâts à main nue contre un jeune black armé d'un couteau cran d'arrêt. De deux coups de poings il tombe KO.
Après cela, je redoute énormément les représailles....
Puis, je me retrouve à boxer contre un autre jeune black assez musclé. Je pars quasiment vaincu d'avance, puis à force d'observation et de coups biens placés , il faiblit et je reprends confiance. Je gagne.
Entre les deux j'ai de vagues images de balades en trottinette avec mon amie.
Je n'y comprends pas grand chose....
Merci beaucoup d'avance pour vos analyses et commentaires.
Christophe 38 ans.
-
Re: Reve de Deux combats deux victoires...
Bonjour,
Ces jeunes black représentent votre partie d'Ombre c'est-à -dire ce que vous aviez refoulé, ce que vous ne vouliez pas voir.
Votre rêve parle de votre combat dans votre adolescence avec votre Ombre. Tout ce que vous aviez caché en vous était prêt à vous submerger ce qui aurait provoqué un arrêt dans votre évolution.
Mais à force d'observations intérieures, d'introspection vous avez su prendre le dessus. Cela s'est accompagné d'une plus grande confiance en vous.
La trottinette montre que la relation avec votre amie vous a fait avancer comme dans votre adolescence.
Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.
Bien à vous
Ces jeunes black représentent votre partie d'Ombre c'est-à -dire ce que vous aviez refoulé, ce que vous ne vouliez pas voir.
Votre rêve parle de votre combat dans votre adolescence avec votre Ombre. Tout ce que vous aviez caché en vous était prêt à vous submerger ce qui aurait provoqué un arrêt dans votre évolution.
Mais à force d'observations intérieures, d'introspection vous avez su prendre le dessus. Cela s'est accompagné d'une plus grande confiance en vous.
La trottinette montre que la relation avec votre amie vous a fait avancer comme dans votre adolescence.
Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.
Bien à vous
Bonjour Alain,
Merci de vos réponses.
Pouvez-vous développer au sujet de la trottinette svp?
A vôtre avis, pourquoi ce rêve d adolescence maintenant ? Quel lien avec aujourd'hui ?
Merci de vos réponses.
A vôtre avis, pourquoi ce rêve d adolescence maintenant ? Quel lien avec aujourd'hui ?
-
Bonjour,chistpics a écrit :Bonjour Alain,
Merci de vos réponses.
La trottinette me fait penser à la patinette donc à quelque chose qui patine... Votre rêve pourrait dire que votre relation avec votre amie ralentit votre évolution.
Ce sentiment d'une évolution ralentie fait écho avec ce que vous avez vécu dans votre adolescence d'où la production de ce rêve par votre inconscient.
Bien à vous.
Nous avons l air heureux en patinant cependant, Merci de vos réponses, je garde cette analyse dans un coin de ma tête.
Merci encore.
Merci encore.
Ou peut être que cette relation est lente à évoluer?
-
Oui, tout à fait, cela peut être entendu de cette manière...chistpics a écrit :Ou peut être que cette relation est lente à évoluer?
J'ai oublié, vous préciser que ma trottinette avait du mal à freiner.
-
Ce qui signifie que la conduite n'est pas assurée. C'est peut-être ce manque de maîtrise de votre vie qui vous oblige à vous déplacer en trottinette ?chistpics a écrit :J'ai oublié, vous préciser que ma trottinette avait du mal à freiner.
Bien à vous
38 ans et un blocage pour passer le permis....
Merci à vous
Merci à vous