Reve de chiot + mon oncle avec sa chienne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Reve de chiot + mon oncle avec sa chienne

Message par aniah »

Bonjour

Ce matin j'ai rever que mon chiot etait malade je prend la route pour emmener mon chiot au veto a pied il fesait froid tres froid meme et sur le chemin j'ai vue mon oncle promenais sa chienne mais justement je me sentais perdue pour lemmener au veto mais je lavais dans les bras il commençais a avoir froid et mourrir petit a petit
Que cela veut vouloir exactement signifié? :)
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Reve de chiot + mon oncle avec sa chienne

Message par Analyste16 »

bonjour
il semble que vous aimez les chiens alors ils vous viennent en aide en rêve pour ravir votre vie réelle

a mon avis il y"a deux sens imbriqués dans le rêve.
1er , donnez plus d'espace et liberté naturel à  votre chiot peut être multiplier ses promenades c'est ce que conseille le vétérinaire

2ème : il y'a certain froideur de relation entre vous et votre oncle puisque vous ne lui demande pas conseil dans le rêve au sujet de votre chiot malade alors qu'il y'a plus d'expérience et connaissance sur l'adoption de chiens et en plus vous ne le questionne pas sur le chemin qui mène au vétérinaire.
donc il s"agit d'un éloignement et manque de conversation avec votre oncle qui mènera à  la mort de la liaison parentale (mort du chiot qui est un parental de la chienne de l'oncle via la famille des chiens)

donc le rêve vous donne occasion de faire revivre la relation avec votre oncle en soulevant une discutions au sujet de votre chiot en lui demandant conseil ceci est bon prétexte pour renouer avec lui. .. donc aussi prenez de lui des conseilles surs d'autre questions de la vie je pense que rêve vous montre qui'il a grande expérience de la qu'il partagera avec vous comme votre père
aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Re: Reve de chiot + mon oncle avec sa chienne

Message par aniah »

Ba enfaite mon chiot il a deux mois et il et petit encore pour sur je le sorte et ca fait une semaine que jr l'ai du moin que je l'ai eu donc ç'est tout nouveau pour moi ^^ donc oui apres je vais tout lui faire la vaccin et tout ca
Répondre