Deux questions : très long rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Madame Cauchemar

Deux questions : très long rêve

Message par Madame Cauchemar »

Bonjour!

Hier soir, avant de m'endormir, j'ai posé deux questions. Ce qui s'est passé exactement que je dois savoir et les actions que je devais faire au quotidien pour prendre un virage à  droite. Résultat : j'ai fait un rêve incroyablement long. Je vais le diviser en plusieurs parties et essayer de résumer le plus possible.

Première partie :
à€ un party chez mon beau-frère, je suis au lit avec mon copain, un grand noir bien membré. On fait l'amour, mais je veux en finir. Il y a plein de monde autour. Un petit garçon blond grimpe sur le lit. Sans savoir ce qu'il fait, il caresse le membre de mon copain, qui commence une érection. Gêné, il remet vite les caleçons que le garçon a descendus.

Mon beau-frère lance un cri de rage. Mon chat a pissé sur son tapis. Ce n'est pas de l'urine, je le sais. Mon chat s'est roulé dans quelque chose de jaune et ensuite sur le tapis. Mon beau-frère attrape mon chat et le lance contre la fenêtre, qui est haute. Mon chat s'effondre par terre. Je pousse un cri et vais prendre mon chat pour le cajoler. Il ronronne, tout va bien. Ma belle-soeur dit à  mon beau-frère de s'excuser. Je vois qu'il veut le faire, mais l'orgueil l'en empêche. Je décide de lui faciliter la tâche et lui dis que je vais m'en aller, que ce n'était pas une bonne idée d'amener le chat. Il me dit : non effectivement. La prochaine fois, je vais mettre une annonce dans le journal. (Bien que ce soit mon beau-frère, je sais ici qu'il s'agit de mon père. Il a la même attitude boudeuse quand il a bu.)

Ma sœur me dit : je viens avec toi. Je ne reste pas ici, j'ai faim. Je prends mes pantoufles qui sont sous une couverture avec plein d'autres pantoufles. Elles sont chaudes.

Je sors dehors. Je vois trois neveux et nièces entrer dans un magasin abandonné et verrouiller la porte. Une tante me dit : tu vas les laisser faire ? Tu sais qu'ils vont jouer au docteur et au malade. Je dis : et alors ? Tout le monde l'a fait un jour. Ça fait partie des expériences.

Voilà .

MC
Répondre