2- Neige et printemps

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Madame Cauchemar

2- Neige et printemps

Message par Madame Cauchemar »

Deuxième partie :

Je descends les marches qui mènent au lac. Il y a de la neige partout. Mon ami est au bout du chemin avec un autre gars. Il semble malheureux et méditer (il vient de laisser sa blonde, car elle lui a refilé une MTS). Je me retourne pour remonter. La neige a fondu, c'est le printemps. Whip Jones (le mari actuel de Brooke Logan dans The Bold and the Beautiful !) vient à  ma rencontre, tout souriant. Nous discutons. J'entre dans un restaurant où il y a un buffet. Je goûte à  une amuse-gueule en forme de triangle. à€ ma gauche, un gars me dit : les crêpes ont l'air très bonnes.

Je grimpe les escaliers qui donnent à  ma chambre. à€ ma gauche, je sais que ma jumelle (je n'ai pas de jumelle) dort par terre dans le placard. Je l'ai mise là , car le lit est trop petit pour deux. Je sais toutefois qu'elle ne pourra pas rester là  éternellement.

MC
Répondre