fin du monde angoissante...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

eloann
Messages : 23
Inscription : 02 mars 2015, 15:53

fin du monde angoissante...

Message par eloann »

Bonjour,
voilà  j'ai fait un cauchemar assez angoissant pour moi ; merci à  ceux qui voudront bien interpréter... vraiment..
Pour vous situer j'ai une fille de 2ans1/2 et un fils de 3mois1/2...

je suis chez la nounou de ma fille pour la recuperer, mon fils et avec moi . je commence à  parler avec elle et son mari et là  il commence à  faire nuit (en pleine journée) on est dehors et je vois très très haut dans le ciel des faisceau (comme des phares) mais des centaines on a peur (qu'est ce que c'est armée , extra terrestre ?) car on sent que ça va pas je decide de rentrer , je sais pas pourquoi c'est elle qui me raméne , on voit rien sur la route il y a des animaux partout on a peur de les shooter ...
j arrive à  la maison je me dis vite preparer des affaires chaudes pour mes bébés au cas où on doivent bouger.... et là  je vois plein d animaux par ma fenêtre comme si ils s'enfuyaient ... même de l'eau ( !!!! ) genre des poissons poulpe etc ...
bref mon mari rentre on ne sait pas quoi faire on est terrorisé (il fait encore nuit en plein jour) je descend et là  d'un coup on commence à  voir le soleil mais avec deux autres planéte à  côté et là  il y a de plus en plus de lumière ça devient aveuglant du coup on prend les petits on les mets contre nous pour pas qu'ils aient mal à  cause de cette lumière et là  il y en a tellement que l on voit plus rien et o entend plus rien puis au bout d un certain temps ça se réduit pour revenir à  la normal ... il fait m^me plutôt gris et il commence à  pleuvoir ...
du coup avec mon homme on décide de prendre ce qui pourraient nous être utile et on se dit on sait jamais si on peut y arriver il faut essayer! et on charge dans la voiture et on met les petits on ouvre le portail et on voit que les arbres commencent à  être gelés à  tomber presque en poussiére , là  mon homme dit bon de toutes façon c'est fini c'est foutu sans arbre comment veux tu que l'on survivre??? là  on croise mes parents on leur propose de nous suivre et là  l'eau commence à  monter on part quand même et ... je me réveille!!!!
eloann
Messages : 23
Inscription : 02 mars 2015, 15:53

Re: fin du monde angoissante...

Message par eloann »

up
Répondre