Rêver d'être tatouer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Daillou
Messages : 1
Inscription : 23 févr. 2017, 18:34

Rêver d'être tatouer

Message par Daillou »

Bonjour,

J ai rêver que j ai assise de dos nue, une cicatrice en bas du dos côté gauche, en présence d une personne qui voulais me tatouer sur cette cicatrice, ce que je lui interdisait de adore ( de peur d avoir mal ) finalement je me suis vu tatouer le prénom de ma fieulle juste au dessus de cette cicatrice
(Je précise que j'aî vécu un gros drame émotionnel fin janvier, et que je commence a en voir le bout )
Merci de votre aide
Bonneville Vernon
Messages : 483
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Rêver d'être tatouer

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Votre rêve met en scène une blessure du passé qui vous a profondément touché dans votre dimension féminine.

La cicatrice signale que cette blessure ne fait plus mal. La filleule est une fille spirituelle. Ce qui voudrait dire que la blessure est d'ordre spirituel et/ou existentielle. Le sens de votre existence aurait été atteint.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Répondre