Sans visage mais cape lumineuse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Rouksana
Messages : 2
Inscription : 03 mars 2017, 08:43

Sans visage mais cape lumineuse

Message par Rouksana »

bonjour,
Je viens vous demandez vos avis sur un rêve qui pour moi est important vu comment ma vie à  basculé depuis...

Le contexte est le suivant : je vis sur une ile d'outre mer ou les mauvais sorts font parti de notre culture qu'on y croit ou non, je ne suis pas très "populaire" et mon cercle de connaissance est restreint, je me sentais donc à  l'abris de ce genre de malveillances...

Dimanche dernier, je rêve... tout se passe normalement, je rêve d'une connaissance et on discute quand d'un coup tout change je me retrouve à  ma place dans le lit, mon homme à  coté et mon enfant de l'autre, comme si j'étais éveillée ou consciente de mon état à  l'instant T. La pièce est plus lumineuse, et un personnage dont le visage est noir et dissimulée sous une longue cape blanche immaculée me parle et me dis de me méfier des gens, que je suis trop gentille, que 50% des gens sont mauvais, je n'ai pas peur et lui répond comme je viens de vous l'expliquer que je me sens à  l'abris de ces personnes, que mon entourage est sur... le personnage s'avance, un peu comme s'il volait et s'approche de moi et s'allonge sur (a travers de) mon homme et me regarde, enfin le visage que je ne vois toujours pas sous la cape se tourne vers moi et il me répète, fait attention les gens sont mauvais...
Je me réveille sans peur et regarde l'heure, il est presque 6h30 et je n'ai plus sommeil, j'ai commencé ma journée avec cet avertissement...

Qu'en pensez vous ?
on me dit de prendre cela au sérieux...
tago mago
Messages : 75
Inscription : 22 oct. 2016, 17:22

Re: Sans visage mais cape lumineuse

Message par tago mago »

Bonsoir, je pense que vous n'explorez pas assez votre côté sombre représentait par cette homme au visage noir, c'est en quelque sorte une partie de vous même qui demande à  être pris en compte. Il faut qu'il y est à  la fois le côté pure et impure, la vie est faite des deux. Le cape est surement représentatif de trop de pureté immaculée avec laquelle vous volez.

Qu'en pensez vous?
Répondre