URGENT J'ai fait un rêve Aidez-moi à l'interpréter

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Man Estrella
Messages : 2
Inscription : 09 mars 2017, 19:52

URGENT J'ai fait un rêve Aidez-moi à  l'interpréter

Message par Man Estrella »

Bonsoir,

J'ai rêver que j'étais dans ma classe (je suis élève ) assise à  ma place lorsque j'aperçois à  ma droite allongé par terre un camarade de classe et à  un moment donné mon prof surgit se met devant moi et mon camarade qui se situe à  ma droite et dit : " tu es ma prochaine victime " .
J'ai pas vraiment compris et ça m'effrai un peu quand même et je n'ai pas compris ce rêve...
Merci de m'éclairer pour l'interprétation de ce rêve
Man Estrella
Messages : 2
Inscription : 09 mars 2017, 19:52

Re: URGENT J'ai fait un rêve Aidez-moi à  l'interpréter

Message par Man Estrella »

Man Estrella a écrit :Bonsoir,

J'ai rêver que j'étais dans ma classe (je suis élève ) assise à  ma place lorsque j'aperçois à  ma droite allongé par terre un camarade de classe et à  un moment donné mon prof surgit se met devant moi et mon camarade qui se situe à  ma droite et dit : " tu es ma prochaine victime " .
J'ai pas vraiment compris et ça m'effrai un peu quand même et je n'ai pas compris ce rêve...
Merci de m'éclairer pour l'interprétation de ce rêve
Bonneville Vernon
Messages : 483
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: URGENT J'ai fait un rêve Aidez-moi à  l'interpréter

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Le prof peut représenter votre père. C'est comme si c'était le prof qui avait agressé votre camarade.

Le rêve vous explique que vos liens avec votre père vous empêchaient de nouer des relations équilibrées avec les garçons.

Si vous ne voulez pas être la prochaine victime, il serait bon de couper les liens psychiques avec votre père sans que cela nuise à  vos liens affectifs...

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Répondre