Rêver de toilette/excréments

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Typh
Messages : 2
Inscription : 13 mars 2017, 10:54

Rêver de toilette/excréments

Message par Typh »

Bonjour à  tous,

Voilà , la nuit dernière j'ai fait un rêve très bizarre... J'ai rêvée d'aller aux toilettes, de faire caca et lorsque j'ai voulu tirer la chasse d'eau une partie c'est évacué mais pas tout. J'ai alors tiré plusieurs fois la chasse d'eau, l'eau semblait chaude, les excréments semblaient fondres et s'aglutiner comme pour former une galette ronde. J'ai continué à  tirer et les toilettes me semblait de plus en plus grosses, il y avait de plus en plus d'eau mais sa flottait toujours...

J'ai arrêté de tirer la chasse et l'eau c'est vidé. Après quoi j'ai pris comme un tuyau d'arrosage et j'ai arrosé ce qui restait d'eau brûlante pour que ça fonde et que tout parte enfin.

Bref un rêve qui m'a vraiment marqué de par son côté étrange (la première fois pour moi) mais aussi de par l'acharnement.

En espérant que vous pourrez m'aiguiller 😊
tago mago
Messages : 75
Inscription : 22 oct. 2016, 17:22

Re: Rêver de toilette/excréments

Message par tago mago »

Bonjour, êtes vous en analyse actuellement?
Répondre