Rêve d'amour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lulu147258369

Rêve d'amour

Message par lulu147258369 »

Salut, hier j'ai fais un rêve très compliqué, je me souviens juste de quelques événements. Tous d'abords, je ne sais pas si vous connaissez ask.fm, le site qui nous permet de poser des questions à  des utilisateurs et on a la possibilité de cacher notre profil en utilisant la fonctionnalité anonyme. J'ai reçu une déclaration d'amour par quelqu'un d'anonyme sur ce site (dans mon rêve ^_^ bien sûr) et j'ai répondu de façon positive, et la personne que j'aime en réalité a aimer cette question (même fonctionnalité sur facebook), et c'était comme si elle n'aimait pas cela. Après je me rend compte que c'était elle qui m'a posée cette question, j'ai aussi rêvé un autre jour que cette personne que j'aime m'avait mis une bague dans mon doigt (elle était en argent je pense). Merci d'avance :D
lulu147258369

Re: Rêve d'amour

Message par lulu147258369 »

Pour info: Je suis un gars et j'ai 17 ans :D (désolé du double post)
Répondre