Bonjour, je vais me présenter alors je suis une jeune fille de 17 ans, je passe dans deux mois le bac (ES) et je suis en maison d'enfants mais dans un studio que je partage avec une autre fille. Et je me suis convertie il a peu de temps à l'islam, alors voilà je viens tout juste de faire mon cauchemar et il est actuellement 4h du matin.
Mes grands-parents avant que mon grand-père ne décède, avaient une maison. Cette maison m'a toujours fait peur, je suis convaincu qu'il n'y avait pas que nous dans cette maison.
Donc le rêve se passe en pleine nuit, je suis toute seule. Je sais que j'ai fait le tour à l'étage mais je ne l'ai pas rêvé, mais arrivé en bas des escaliers, je me dirige vers la salle de bain en me rappelant que ma grand même me disait toujours de ferme la porte du jardin ( qui se trouvait dans la salle de bain) et comme par hasard celle ci était ouverte donc je l'ai fermé mais j'étais effrayée.
Puis je me dirige vers la salle à mangé et le salon, ces deux salles sont collées et composées de deux portes une menant vers le couloir, et l'autre vers la salle de bain. Dans la vrai vie un fauteuil bloque la porte menant vers le couloir donc nous utilisions seulement la porte menant vers la salle de bain. Mais cette fois ci le fauteuil etalt reculé, pour permettre à la porte de s'ouvrir. Comme à mon habitude à chaque fois que je suis dans cette maison toute seule j'ai peur, et les portes ne faisaient que de s'ouvrir. j'ai essayé d'appeler des amis pour qu'il puisse m'aider mais pas moyen soit ils ne répondent pas soit ils répondent mais les "esprits" présent ne veulent pas qu'on apporte de l'aide .. commençant a vachement paniquer je me suis rappeller d'une citation en islam qu'il faut dire pour éloigner le mal. Je l'ai dit en pleurant, je l'ai crié et je l'ai répété plusieurs fois, plus je la disais en criant plus on m'empêcher de crier je commençais à avoir mal à la gorge j'étais crispée au niveau du coup jusqu'à la mâchoire mais je forçais quand même à dire cette "formule "et là pouf je me suis réveillée et aussi étrange que cela puisse paraître j'étais crispée du coup jusqu'à la mâchoire, j'avais super mal à la gorge, et je transpirais de partout pourtant dans la vrai vie durant mon sommeil je n'ai pas crié une seule fois. Pour info la citation dont je vous parles " A'oudhou billahi mina cheytani rajim" qui veut dire " je cherche refuge auprès de Dieu contre Satan"
Voilà svp aidez moi à trouver la signification de mon mauvais rêves
Rêve d'une maison hantée en islam
Modérateur : ROSA ALBA