Mon chien !!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sjessyca

Mon chien !!!

Message par sjessyca »

Cela fait trois fois de suite que je fais des cauchemards à  propos de mon chien. Cependant celui de cette nuit m'a fais pleurer en dormant et en me réveillant. Voici mon rêve: j'étais sur un bateau de pêche où on avait pris un requin et où des personnes du bateau le découper. (Cependant dans la réalité j'ai horreur de la pêche et de tout ce qui s'en suit). Après avoir diséqué le requin, on a repêcher mon chien dans l'eau et on lui a enfoncé quelque chose dans la nuque qui la a moitié tuer, puis on l'a jeté dans l'eau. C'est après que je me suis mise à  pleurer et que je me suis réveillée.
Mouskel

Message par Mouskel »

Bonjour sjessyca

Ce type de rêve qu'on fait avec notre chien est simplement le reflet de notre peur réel de le perdre... c'est ce qui arrive souvent lorsqu'on aime énormément notre animal et que la simple idée de le perdre un jour nous fait faire ce type de cauchemard..
Tu transposes tes peurs inconsciente dans tes rêves..

Bonne chance A+
Répondre