bonjour ,
j'aurai besoin de votre aide pour interpréter mon rêve:
mon ex m'a quitté il y a 2 mois, tout se passait bien c'est son frère qui a interféré et du coup elle s'est dit qu'elle n'avait plus de sentiments.
j'ai rêvé que j'étais sur la route en direction d'un ville de campagne , et la j'ai vu la tornade qui dévastait tout , c'était du mobilier, je voyait passer des armoires etc etc.. j'avais à la fois peur et j'étais pleine de courage ,j'ai donc fait demi tour et la je voyais mon ex emmener ses chevaux au champ sans qu'elle sache ce qui arrivait droit sur nous , j'ai donc couru pour la prévenir, elle ne voulait pas me croire, ne me faisait pas confiance. une fois que la tornade est arrivée droit sur nous , elle a compris que j'avais raison et ne savait plus quoi faire , on a donc regardé et surveillé ensemble le passage de la tornade qui tournait autour de sa/notre (je ne sais pas quel foyer etait représenté) et par chance la tornade est passé plusieurs fois autour, on a eu très peur (on voyait la scène de l'extérieur) puis la tornade est partie sans rien détruire ....
reve de tornade
Modérateur : ROSA ALBA