Bonjour à tous,
Suite à un rêve très étrange que j'ai fait ce matin, j'aimerais bien connaitre sa signification car je ne fais que penser à ça sans comprendre...
Donc je suis dans un lotissement devant une maison que je ne connais pas, je sonne, une femme blonde aux cheveux long et souriante sort et me dit
" je vais le chercher". Un homme grand aux cheveux grisonnants sort de la maison et la sans un mot sans un bruit , un mur de cloture nous sépare il me regarde dans les yeux ( d'un bleu magnifique ) me caresse la joue et me prend dans ses bras. un sentiment m'envahi comme ci je venait de retrouver mon âme soeur, un bien être incroyable, un soulagement immense et il me dit dans un sourire et un bonheur incroyable " tu n'étais pas la pour mes 50 ans, quel age as tu maintenant ? je lui réponds 45 ( en réalité j'en ai 40 ) il me prend par la main et je me retrouve dans la maison dans un hall d'entrée, il y a une porte fenêtre blanche avec des petits carreaux il me reprend dans ses bras soulagé et tellement heureux de me retrouver. je ferme les yeux et en fait c'est un petit garçon et je me dis il a 10 ans et quand il aura 14 ans il me dépassera ( en taille ) . il me prend par la main et me montre sa chambre mais c'est une chambre de bébé avec un berceau un mobile et des lumières douces.
et la je me reveille.
je vous remercie de m'éclairer sur l'interpretation de ce rêve
à savoir aussi que dans la réalité je me marie dans 3 semaines ( je cherche le lien avec les événements réels ... peut être il n'y en a pas ... )
j'ai fait ce rêve vers 7h du matin mon réveil avait deja sonné et je me suis rendormie.
Merci pour votre aide.
rêve étrange
Modérateur : ROSA ALBA