Hommes qui m'observent par la fenêtre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Suze
Messages : 1
Inscription : 17 juil. 2017, 00:41

Hommes qui m'observent par la fenêtre

Message par Suze »

Bonsoir à  tous,
J'ai récemment fais un rêve assez troublant. J'étais à  l'intérieur d'une maison une très grande maison avec des copines. Et tout au long de mon rêve elles n'étaient pas a côté de moi mais étaient tout de même dans la maison. Durant ce rêve des hommes parfois que je connaissais de vue (dans la vraie vie mais avec qui je n'ai jamais été amie) m'observaient à  travers les fenêtres et tentaient de s'introduire dans la maison (les fenêtres étaient bombées et s'ouvrait comme en Angleterre ou USA) une fois même durant ce rêve des hommes 2 avaient grimpés sur une échelle jusqu'à  atteindre la chambre dans laquelle je me trouvaient et ils se moquaient de moi me disaient que j'étais "moche" et j'étais furieuse. A un autre moment deux hommes on réussi à  entrer dans ma chambre toujours avec le même procédé que plus haut et cassaient tout dans ma chambre un des hommes sest approché de moi et m'a montré un objet qui m'appartenait mais que je n'ai jamais vu de ma vie c'était une ampoule (électrique) dans laquelle il y avait un petit bateau à  voile avec écrit New Zealand et dans ce rêve je sentais que je tenais énormément à  cet objet et l'homme l'a jeté par terre violemment et l'a brisé. Et à  la fin de ce rêve je rejoins mes copines au RDC il fesait nuit je crois on danse on chante et ces hommes reviennent aux fenêtres m'observer et personne ne s'en soucis tout le monde s'amuse et moi effrayée et en colère je rabat tous les rideaux pour ne plus être observé et cest garçons rigolent en me regardant.

J'espère avoir été clair dans mon récit ce rêve m'a profondément bousculé et dérouté. J'espère avoir des réponses. Merci d'avance à  vous :)
Répondre