Démon / poltergeist

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

artaddict
Messages : 8
Inscription : 17 sept. 2012, 09:32

Démon / poltergeist

Message par artaddict »

Bonsoir,

Ça fait plusieurs fois que je fais ce rêve qui me fait très peur, je ne sais pas s'il y a vraiment un sens ou si c'est lié à  des angoisses.
Voici ce qu'il se passe dans mon rêve :
Je suis dans une veille maison, on dirait une église, ma meilleure amie habite dedans et je viens lui rendre visite. Quand je pousse la porte, plein de bougies sont allumées sur un autel ou une table en bois, ça sent la javel, je la vois tout récurer du sol au plafond, elle saigne du nez. Je lui demande ce qui lui est arrivé, elle me répond "c'est rien t'en fais pas". Inquiète j'insiste un peu, mais elle continue ce qu'elle fait. Puis je monte sur la mezzanine, et je sens quelque chose de fort, de démoniaque, l'atmosphère se noirci. Je prends peur et je redescend immédiatement et demande à  mon amie "qu'est-ce que c'est en haut ? Qu'est-ce qu'il se passe ici ?" Mon amie s'assoie sur une chaise un peu large en soupirant et me répond "demande plutôt qui c'est, et je ne veux pas en parler" Je la regarde et d'un coup son regard change et elle dit quelque chose que je ne saisis pas, sauf les mots "démon" et "satan" Paniquée je lui dis "qu'est-ce que tu as dit ?" Elle revient à  elle et me répond "quoi ? J'ai rien dit" L'angoisse me monte, je plonge à  ses genoux en lui disant "tu m'as parlé de satan, qu'est-ce que tu as dit ?!" Et là  j'entends un rire de fillette, les bougies s'éteignent et se rallument, l'atmosphère se noirci de nouveau, et à  l'étage des livres de la bibliothèque commencent à  se retirer des étagères, on les jette sur nous, je suis effrayée et ne peux pas crier jusqu'à  ce que je me réveille. Ce qui me réveille brutalement c'est quelque chose ou cette fille qui m'arrive au visage.
Pouvez-vous m'aider à  l'interpréter svp ?
Répondre