Bonjour,
J'ai fait un drôle de rêve et je vous remercie de bien vouloir m'aider à le comprendre svp :
J'étais partie en vacances près de la mer avec mes parents er je voyais un dolmen et la mer pas loin. On est rentré ensuite et dans la maison de location, ma mère est tombée sur mon bulletin n°3 sur lequel figurait une affaire judiciaire ayant débuté à Marseille. J'explique à ma mère que dans cette affaire j'étais allée voir la police car j'avais vu des évènements dans la rue le jour de l'agression d'une personne. seulement les coupables en question m'ont attaqué en justice. Dans mon rêve il s'appelaient Mamadou et Rahmed. Ma mère me dit que notre avocat Maître MACROT va s'occuper de cette affaire. Pendant que l'instruction se poursuivait on a trouvé une maison en hauteur déjà habitée par un couple avec enfants mais qui nous loge. Pour entrer dans cette maison il faut monter sur une sorte d'échelle et entrer par la porte en se courbant. Après la maison était grande et très moderne.
On a fini par être rappelé par l'avocat qui nous informait que toutes les accusations ont été rejetées et que j'ai gagné ce procès. L'avocat me transmet le dossier dans lequel figurait une série de chiffres et lettre comme E10 par exemple E signifiant rejeté et F prison. Finalement j'étais tellement contente que je suis rentrée dans cette maison pour me changer et on a fini par se disputer avec le mari du couple car c'est un voyeur. Ensuite tout en me changeant sphère voyais par le balcon une femme et bas qui discutait et elle m'a fait visiter un terrain sur lequel il ne restait qu'une sorte de grand labyrinthe de briques. Cette femme m'a dit que cela m'appartiendra et qu'il faudra que je m'en occupe tout en protégeant la nature. Elle a embrassé un oiseau Et je me suis réveillée.
Affaire de justice
Modérateur : ROSA ALBA