mon copain revois son ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mzelle13

mon copain revois son ex

Message par mzelle13 »

j'attendais que mon copain me rejoigne , je l'avais apeller plusieurs fois au part avant sans réponse soudain le voila avec beaucoup de personnes qui semblais être ses amis mais que je ne reconnais pas . Quand je vue mon copain arrivant en souriant et en rigolant, je commenca a m'énerve et a le disputer car il etait en retard et qu'il n'avai pas répondu a mes appels. l'un d'eux commence a dire qu'il était parti voir son ex ce qui me met dans une rage folle et puis se n'etait pas son habitude de ce montrer en public . Cela ressemblais a une dispute de couple mais avec ses amis autour , je posser des milliers de questions a mon copain ( comme : pourquoi tu va la voir , qu'est-ce quelle t'aporte cette fille , pourquoi te donne tu en spectacle comme sa ...) je chercher la vérité consernant son ex et j'ai sue clairement que son ex lui avait dit qu'elle voulait le voir et qu'il y est aller .
Après toute cette crise il est parti sans avoir pris la peine de me prendre a part pour me parler et tout ses amis aussi je ne l'evoyer plus , je rentra cher moi et mon rêve se termine.

j'aimer comprendre se reve pouvais vous m'eclairer ( cela fait 1ans et demis que je suis avec mon copain sans aucune tromperie de l'un ou de l'aitre. )
Répondre