Bonjour je suis une fille de 17 ans, j'ai essayée de raccourcir mon rêve au maximum et de ne laisser que les parties importantes, petite précision ce n'est pas la première fois que je rêve de poursuite ou du fait qu'un des mes parents "m'abandonne à mon sort" merci d'avance .
Un ami à lui nous avait invités à manger, en montant les escaliers je demande à mon père pourquoi il m'as forcé à mettre un soutient-gorge, que j'ai horreur de ça et que je me sens enfermée dedans, il me dit alors de l'enlever, ce que je fais.
L'ami je ne le connaissais pas mais IRL c'est le père d'une ex à moi, ils m'ont fait boire et commencent à agir tendancieusement avec moi ( en fait non, ils avaient juste le comportement de mec bourrés, mais dans ma tête je pensais qu'il agissaient tendancieusement ), je ne sais pas comment mais à un moment j'ai appris qu'ils voulaient me tuer ( eux ne savaient pas que je savais ) alors dès que j'ai pu je me suis enfuie avec un fille, elle m'as déposée à une autre fille en moto, il commençait à faire noir et là je sens et j'entends que les deux sont derrière moi, la moto commence à ne plus avoir d'essence et elle finis par nous lâcher, on l'abandonne donc par terre et on se met à courir dans les rues du village, on arrive à une maison allumée dans la pénombre, je tenais la main de la fille ( qui semblait avoir mon âge ) et je lui dit qu'on va rentrer dans celle-là ( les murs étaient en vitre, on pouvais voir un homme de 50ans environ ), elle me dit de ne pas faire ça, que c'est louche et qu'on va se faire buter comme ça, je lui répond que non, que le monsieur n'as pas l'air méchant, elle me dit que c'est dangereux et qu'on devrait partir voir ailleurs mais c'est trop tard, on entend les pas des deux hommes se rapprochant de nous, on décide de rentrer dans cette maison et les hommes rentrent juste après nous, je me retrouve seule face à mon père et son ami ( je ne sais pas pourquoi mais la fille et l'homme ont disparus, comme si ils n'avaient jamais été là , même moi je les avais oubliés ) qui se rapprochent de moi et me disent des choses comme « alors comme ça t'as voulue t'enfuir, mais ne cherche pas, tu vas mourir » « voyons ça ne sert à rien de t'enfuir ma chérie », je me met à pleurer et je les supplies de me laisser un jour, je leur dit que je me fiche de mourir mais que je veux juste une journée pour profiter de la vie avant de mourir, pour dire adieu à ce monde ( j'imaginais déjà un plan pour m'enfuir ) puis je me suis réveillée.
Voilà désolée pour la longueur, j'espère que quelqu'un pourras m'aider, car je suis fatiguée de faire des cauchemars et celui-ci malgré le fait qu'il n'en ait pas l'air était plus terrifiant que tout les autres "pires" que j'ai fait .
Poursuivie par mon père et son ami
Modérateur : ROSA ALBA
-
-
Re: Poursuivie par mon père et son ami
Tu te trouves à une période charnière de ta vie (17 ans).
C'est un âge oຠon doit commencer à se projeter dans l'avenir. Que vas-tu faire ? Quel chemin va-tu prendre ?
Tu aimes tes parents visiblement et tu leur fait confiance (tu suis ton pere).
Mais certaines idées de tes parents ne correspondent pas à ta façon de voir les choses et tu en souffres (le malaise que tu ressens en montant les marches)
Tu te rends compte que meme les parents de tes amis partagent leurs idéaux et tu ne le supporte pas (envi de fuir car tu les perçois comme bourrés)
Bref, tu souffres de la différence qui existe entre tes idées et celles de ton entourage proche. Tu ressens la vie de manière différente d'eux mais tu n'oses pas t'affirmer pour ne pas les blesser.
L'autre fille dans ton rêve, c'est la fille que tu voudrais être (elle a une moto, elle sait la conduire).
Tu décides de fuir avec elle mais tu es rattrapée par tes sentiments envers "ta communauté". Et tu finis par te convaincre que l'amour que tu leur porte est plus fort que tes désirs d'épanouissement. (C'est pour cela que vous tombez en panne d'essence.) Oຠirai-je ? Que ferai-je sans mes parents et mes proches.
Tu descends de la moto et tu te dirige vers un endroit qui te rappelle ce qui te rassure malgré que ton autre moi te l'interdise.
Tu y retrouves une figure parentale, inquiétante mais rassurante car tu n'as connu que cette vie. Inquiétant ou pas, pour toi c'est mieux que d'être nul part sans amis et sans famille.
Finalement tu laisses ton pere te rattraper en lui faisant croire qu'il est plus malin que toi mais au fond tu sais que c'est ton manque de courage et de confiance en ton avenir qui te bloque.
En résumé, tu dois commencer sérieusement à réfléchir à tes projets d'avenir. Comment tu te vois dans 5 ans ? Dans 10 ans ? Dans 20 ans ? Est-ce que ce que tu vois est le fruit de ton désir ou de la pression sociale ?
Salut.
C'est un âge oຠon doit commencer à se projeter dans l'avenir. Que vas-tu faire ? Quel chemin va-tu prendre ?
Tu aimes tes parents visiblement et tu leur fait confiance (tu suis ton pere).
Mais certaines idées de tes parents ne correspondent pas à ta façon de voir les choses et tu en souffres (le malaise que tu ressens en montant les marches)
Tu te rends compte que meme les parents de tes amis partagent leurs idéaux et tu ne le supporte pas (envi de fuir car tu les perçois comme bourrés)
Bref, tu souffres de la différence qui existe entre tes idées et celles de ton entourage proche. Tu ressens la vie de manière différente d'eux mais tu n'oses pas t'affirmer pour ne pas les blesser.
L'autre fille dans ton rêve, c'est la fille que tu voudrais être (elle a une moto, elle sait la conduire).
Tu décides de fuir avec elle mais tu es rattrapée par tes sentiments envers "ta communauté". Et tu finis par te convaincre que l'amour que tu leur porte est plus fort que tes désirs d'épanouissement. (C'est pour cela que vous tombez en panne d'essence.) Oຠirai-je ? Que ferai-je sans mes parents et mes proches.
Tu descends de la moto et tu te dirige vers un endroit qui te rappelle ce qui te rassure malgré que ton autre moi te l'interdise.
Tu y retrouves une figure parentale, inquiétante mais rassurante car tu n'as connu que cette vie. Inquiétant ou pas, pour toi c'est mieux que d'être nul part sans amis et sans famille.
Finalement tu laisses ton pere te rattraper en lui faisant croire qu'il est plus malin que toi mais au fond tu sais que c'est ton manque de courage et de confiance en ton avenir qui te bloque.
En résumé, tu dois commencer sérieusement à réfléchir à tes projets d'avenir. Comment tu te vois dans 5 ans ? Dans 10 ans ? Dans 20 ans ? Est-ce que ce que tu vois est le fruit de ton désir ou de la pression sociale ?
Salut.
-
Re: Poursuivie par mon père et son ami
Merci beaucoup pour cette interprétation, ce que vous décrivez est très similaire à ce que je vis
" Bref, tu souffres de la différence qui existe entre tes idées ... pour ne pas les blesser. " et " Tu y retrouves une figure parentale ... sans amis et sans famille. " sont deux phrases extrêmement justes, j'ai été forcée d'aller habiter chez mon père même si je n'en avais pas envie, je n'avais nul part ou aller + mon père est moi avons des idées radicalement opposées.
Je n'arrive pas à me voir dans le futur, c'est impossible ^^
Merci beaucoup en tout cas.
" Bref, tu souffres de la différence qui existe entre tes idées ... pour ne pas les blesser. " et " Tu y retrouves une figure parentale ... sans amis et sans famille. " sont deux phrases extrêmement justes, j'ai été forcée d'aller habiter chez mon père même si je n'en avais pas envie, je n'avais nul part ou aller + mon père est moi avons des idées radicalement opposées.
Je n'arrive pas à me voir dans le futur, c'est impossible ^^
Merci beaucoup en tout cas.