qui est Chantal?????

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

GROSEILLE

qui est Chantal?????

Message par GROSEILLE »

Bonjour à  tous,

Mon rêve: Des gens dansent, je divague dans cette foule et tout à  coup je vois mon copain qui tient une fille dans ses bras et elle, elle a ses jambes autour de sa taille, elle est blonde bouclée coupe au carré et est habillée en beige.

Quand je vois ça je rentre dans une colère intérieure, et comme téléportés, on se retrouvent dans notre appartement, je me met à  la fenêtre il fait nuit et j'entend des voix féminines en bas et tout à  coup je déchire le silence de la nuit en hurlant: CHANTAL" , un de mes frères se précipite et me dit: " Tais toi les gendarmes sont en face un peu plus loin et ils forment un barrage"

Je m'assois à  table et je tri des sortes de boules à  gel douche j'aperçois du vert, et du jaune , je veux quitter mon copain mais un homme un grand se tient debout à  ma droite et me dit que je ne peux pas faire ça (quitter mon copain); je répond pas et pendant ce temps là  mon copain se tient assis devant son oedinateur et ne dit rien ne réagis pas...... et mon rêve s'arrête

Pour finir: Cette Chantal je ne l'a connais pas, dans la réalité que ce soit le prénom ou le physique.
Répondre