Bonsoir,
Avant hier jai rever que je me voiyer bebe en pleine forme et en bonne santé mais nue.
Ce rêve signifie quoi?
Rêver de se voir bébé
Modérateur : ROSA ALBA
-
- reveur d'Or
Re: Rêver de se voir bébé
Bonsoir,
y a t-il un domaine de votre vie dans lequel vous êtes " un bébé" au sens figuré ?
Cdlt
y a t-il un domaine de votre vie dans lequel vous êtes " un bébé" au sens figuré ?
Cdlt
Bonjour, je ne sais pas trop mais tout ce que je sais c que ma situation en se moment et très insupportable surtout avec mes parents.
-
- reveur d'Or
Re bonsoir,
est-ce que vous avez le sentiment que vos parents " qui vous prennent pour un bébé" , ou est-ce que vous vous comportez encore comme un bébé, c'est à dire que vous n'auriez aucune autonomie, et que ce seraient vos parents qui doivent satisfaire vos besoins, alors que vous êtes en pleine forme et en bonne santé ?
Je pense que c'est ça que le rêve vous dit, vous vous voyez encore bébé ?
qu'en pensez vous ?
Cdlt
est-ce que vous avez le sentiment que vos parents " qui vous prennent pour un bébé" , ou est-ce que vous vous comportez encore comme un bébé, c'est à dire que vous n'auriez aucune autonomie, et que ce seraient vos parents qui doivent satisfaire vos besoins, alors que vous êtes en pleine forme et en bonne santé ?
Je pense que c'est ça que le rêve vous dit, vous vous voyez encore bébé ?
qu'en pensez vous ?
Cdlt
En faite je pense encore que mes parents me considère encore pour un bébé et qu'ils n'accepte pas mes décisions.
Je suis arriver à un stade où je garde pour moi ma façon de réagir mais je ne sais même pas si c une bonne idée. Surtout que j'avais beau parler avec eux et ils ne veulent rien savoir. J'ai 27ans et ils se mêlent encore de ma vie.
Je suis arriver à un stade où je garde pour moi ma façon de réagir mais je ne sais même pas si c une bonne idée. Surtout que j'avais beau parler avec eux et ils ne veulent rien savoir. J'ai 27ans et ils se mêlent encore de ma vie.
Quelqu'un peut me répondre?