Ce matin vers 6h j'ai fait un rêve qui m'a glacé le sang. J'aimerai ci possible une aide pour une interprétation car j'ai peur.
Tout commence je suis dans une piece clair ou il y'a bcp de sable avec des trou type précipices a certains endroits. Le terrain semble dangereux mais je m'assois sur le sable et ramasse des sortes de coquillages rempli de petits tresors. Sur le moment je vois ma mère tres proche d'un précipice et lui dit de revenir et de faire attention. J'ai alors dans ma main un petit coquillage rempli de sable et de tresors et ma mere fait demi tour rapidement et doit etre saine et sauve.
il y'a quelques personnes autour de moi, elles semblent être des proches et me disent qu'elles partent. Je leur dit alors que je souhaites rester amasser plus de tresors. Maintenant seul dans cette piece la lumiere est faible et essaye de trouver un interrupteur, je finit par en trouver mais en appuyant sur celui ci la piece s'eteint completement et je me retrouve dans le noir complet. Je sens que la porte de sortie est dans une certaine direction et je me dirige vers celle-ci. Au Moment même ou je sens la possibilité de sortir je ressens une ombre ou un fantôme obscur proche de moi et d'un coup d'un seul je me fais embrasser par une sensation de levres charnues de femme avec une ombre noir. Je ne peux plus bouger, et je souhaite dire "qui êtes vous" mais je m'exprime tres difficilement et les mots ont bcp de mal à sortir. C'est à la 3eme tentative que j'arrive à prononcer la phrase.
Je cherche toujours un interrupteur, et d'un coup un fantôme d'homme apparait avec une apparence humaine et la cinquantaine. Celui ci ne semble pas trop méchant et me parle. Il me parle d'un fantome femme du style demoniaque derriere une porte et que je vais etre en quelques sorte prisonnier.
A ce moment même, Deux hommes viennent me chercher pour me faire sortir, j'ai l'impression qu'ils sont de ma famille et me viennent en aide. Le fantôme les met en garde d'un maléfice sur moi, et l'un deux assomme le fantome quelques secondes. Le fantome dit alors qulequechose, du genre que je dois absolument partir avant .... 3 jours et que .... (je n'arrive pas à dechiffrer)
Fin du reve.
En me reveillant, mes levres étaiant toutes humides. J'ai peur et ne sais pas quoi penser de ce reve.
Merci pour vos interpretation.