Je suis nouvelle ici alors c'est tout nouveau pour l'interprétation des rêves.
Cette nuit j'ai fais un rêve quelque peu particulier qui je pense à une signification précise.
J'étais seule, dans une sorte de désert-montagneux, et j'étais persuadée d'être en train de regarder un film. Puis un loup avec de grands yeux blancs translucides c'est approché de moi, comme si il était aveugle mais il ne l'était pas. Et mon ressenti était très bizarre puisque,j'avais terriblement peur de ce loup, mais le moi qui était présent dans le rêve n'avait pas du tout peur, et le loup n'était pas méchant, mais une parti de moi continuer d'être méfiante, alors que l'autre qui agissait ne l'était pas. Et le loup, qui était grand, et d'une couleur plutôt grise, voulait m'emmener dans une petite taverne dans laquelle j'aurais du me mettre à 4 pattes, mais je ne voulais pas. Pourtant, on m'avait dis que dans cette taverne il y avait les acteurs du film. Malgré ça je restais réticente, j'avais peur que ça sois un piège, alors que je rêvais de rencontrée ces acteurs, j'avais peur de ne plus en ressortir. Une louve est arrivé de couleur rousse, et j'étais beaucoup plus méfiante d'elle que du premier. Je ne me souviens plus de comment s'est terminer mon rêve, mais c'était le principal.
Voilà voilà merci beaucoup