Rêve stupide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Poudre de riz
Messages : 15
Inscription : 23 févr. 2007, 21:49
Localisation : Six lieues sous terre

Rêve stupide

Message par Poudre de riz »

J'ai encore fait un rêve stupide, mais là  je ne comprends pas comment j'ai pu rêver de ça.

L'ensemble du rêve n'est pas follement intéressant puisque je passe la plus grande partie de mon rêve dans la salle d'attente chez le médecin avec ma mère (jusqu'à  la sonnerie duréveil comme tous les jours).

Voilà  donc comment je me suis réveillée en panique ce matin (l'intro est plus longue que le rêve ;p
Le rêve commence un matin au réveil. Je me lève par grand soleil et en m'habillant je me rend compte que j'ai le sein droit étiré vers le bas et le côté. Le gauche va très bien, mais le droit est plein de vergetures, comme si on avait tiré dessus pendant mon sommeil.
On est donc allé chez le médecin avec Maman, et on a attendu. Et le réveil a sonné et je ne saurai jamais si on aurait pu me guérir mais heureusement les deux vont très bien.

Voilà . Je sais que ça peut paraître être juste un rêve sans intérêt, mais peut-être que quelqu'un saurait y voir plus clair...
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonsoir Poudre de riz

les seins représentent la féminité.
Le droit , ici, est un principe de réalisation par rapport à  cette féminité.
Que celui ci s'étire vers le bas et de coté laisse voir que tu laisses de coté et tire vers le bas ta féminité. Tu n'y mets pas assez d'énergie et de combativité pour mettre en "avant" cet aspect très féminin.
L'attente chez le médecin t'indique que pour l'instant tu ne sais pas encore le pourquoi des choses et qu'il t'est nécéssaire d'en connaitre les raisons.

beaucoup de choses peuvent intervenir dans ce manque de volonté : une déception amoureuse, une rupture, une blessure, un complexe, etc.... :?
Poudre de riz
Messages : 15
Inscription : 23 févr. 2007, 21:49
Localisation : Six lieues sous terre

Message par Poudre de riz »

Merci de ta réponse Béliza...
Mais je ne comprends pas bien ce que tu entends par tirer vers le bas ma féminité, alors qu'en ce moment elle et moi on peut se regarder en face dans la glace... Mais je vais continuer à  chercher...
Répondre