plus de peur que de mal?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

KELIANE
Messages : 1
Inscription : 13 avr. 2007, 19:24

plus de peur que de mal?

Message par KELIANE »

bonjour à  tous
je suis nouvelle et je suis très attachée à  mes rêves car ils sont presque toujours premonitoires. voila je me lance. j'ai perdu ma mère en 1999 alors que j'avais 17 ans et depuis plusieurs mois ma soeur ainée fait des reves dans lesquels ma mere me reclame elle a tellement peur qu'elle s'enfuit avec moi. il y a de cela une semaine j'ai rêvé de ma mère ; elle m'embrassais tendrement. j'ai raconté cela à  une amie à  moi qui est presque meduime elle m'a annoncé que ma mere viendra me chercher. alors j'ai pris peur. cette apres-midi alors que je dormais; j'ai fait un rêve bisard; je me trouvais dans la chambre de mon pere (lui aussi mort depuis 1988) il y a en realité un grand miroir dans ça chambre, je me tenais devant ce miroir mais j'avais peur de regarder à  travers car j'avais peur de voir le reflét de ma mère mais j'y ai lancé un coup d'oeil mais c'est moi que j'ai vu. je scintillais comme un ange mais j'ai aussitot pris peur et je me suis enfuie. malheureusement mon tricot a été coincée au niveau de la porte. je me suis dite que c'etait à  cause du miroir et j'ai voulu le casser pour m'enfuir; j'ai reussi à  le renversé mais il ne s'est pas brisé. et je me suis liberée. s'il vous plait aidez moi. j'aimerai comprendre. merci pour votre bonne comprehension.
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Keliane

Il est possible que tu sois influencé par les rêves de ta soeur et que ces derniers ton inspirés ces rêves... si ta mère t'appelle et te serre dans ses bras, il est possible que tu ressentes un besoin d'être entouré et protégé par elle tout simplement.
Le miroir dans les rêve reflète les vérités qu'on ne veut pas voir.. dans ton rêve tu te refuses à  voir le reflet du miroir.. cela te fait peur.. tu veux le fuir ou le briser.. mais tu fini ton rêve en disant "je me suis libérée".. tu aimerais te libérer de cette crainte que cette amie t'a inculqué. Dans ton rêve, ton tricot qui t'empêche de fuir.. c'est un appel pour que tu regardes bien la vérité... jusqu'au bout.. le miroir ne s'est pas brisé car tu n'a pas suffisament regardé... tu n'y a jetté qu'un simple coup d'oeil.
Le fait de resplendir comme un ange.. peut être un symbole de transformation bénéfique.

----------------------------------------------------------------------------------
J'ai fait un tirage pour toi et voici le message de mon tirage..
Tu reçois une opportunité et cette opportunité qui t'est offerte, tu la reçois comme un très beau cadeau du ciel.
-----------------------------------------------------------------------------------
Je te conseille de parler avec ta mère... de lui demander de revenir dans tes rêves et de te livrer son message... poses lui une question le soir avant de t'endormir.. en fait l'idéal est de l'écrire sur un bout de papier que tu laisses sur ta table de nuit... puis n'y penses plus et endors toi... ta mère viendra dans tes rêves et t'apportera la réponse à  ta question... qu'est ce qu'elle te veut ... que veut-elle te dire ? ( mon tirage à  cette question me donne le mot AMOUR comme réponse ) je pense donc que ta mère est simplement venu te dire son amour pour toi.

Bonne chance et ne crains rien.. n'oublies pas que ce que tu vis actuellement est une opportunité et non un annonce de ta mort prochaine.
En fait tu as eut l'opportunité de reçevoir un message d'amour de ta mère.

A+
Répondre