engreseur et gros dilem !!!kk1 peut maider???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cynnouu

engreseur et gros dilem !!!kk1 peut maider???

Message par cynnouu »

Dans le vrai vit j'ai vue un beau gars

Dans mon rêve il fallait je fasse le choix entre lui et mon chum
Puis j'ai dit a une ami imagine je choisi un ben l'autre se sera fini et si je me trompe et si sa ne marche pas avec celui j'ai choisi je viens de perdre l'autre

Je continue alors et le gars super beau m'embrase et je le repousse HEY j'ai un petit amis moi (je me dit dans ma tête je croit que je ferait mieux de ne rien lui dire) et puis je m'en vais le voir chez eux (mais se n'es pas cher lui c situer ailleurs mais dans mon rêve sa me parait logique mais quand je le voit il a l'air bizarre......

et la tout d'un coup je me retrouve encore a marcher vers cher eux le même gars avec moi et je me mets a lui dire sans me rende compte que c lui que je le trouve mignon sympa mais que sa fait déjà  longtemps j'ai un belle relation et j'aime mon chum et la je me rend compte que c lui je rougi et je dit OUPS j'ai parler comme si je parlait a kk1 d'autre mais il n'avait nom plus la même apparence il était devenu un autre gars je connais mais pas super beau mais le rêve fessait comme si c'étai la même personne

Et puis pouf je me retrouve a marcher encore une fois mais cette fois si c la nuit et c'est avec ma tante que j'aime bien (lise) donc je dit a lise:'' ne fait que moitié chemin avec moi''
Lise répond:''ok vu que c'est dangereux et sa va me faire moins de chemin pour revenir ''
Et puis tout d'un coup on ne c plus ou on n'est et moi je voit trouble alors je sui incapable de m'orienter et lise part a courir me laissant :''vite cour !!!!!

Moi:''oui mais je voir rien '' et je tombe parterre derrière moi j'entend d'une voix menaçante "mgggrrk jskjdsdf'' c incompréhensible mais sa a l'air d'un homme dangereux je me lève et réussi a rentrer dans un appart a ma tante

on bar la porte moi je mets une chaise devant la porte mais elle ne tien pas il finit par rentrer une couple de mouvement de défense se son fait mais sans succès j'asseye d'appeler la police mais il a débrancher les téléphone et puis ma tante me dit :''va voir a coter du divan il y a de très grand sac avec des chose coupante ''....mais c pas se quelle voulait je prenne il y avait sûrement de quoi d'autre quelle voulait me faire comprendre et a se moment j'ai comprit que les téléphone qui marchait même pas brancher et la j'appelle (en même temps quasiment toute le famille du coter de ma mère arrive et comme par magie assis sur les divan sans rien faire )je vais dire a lise en marmonnant que la police sen vient le méchant l'entend et toute le famille me traite de nounou ne pi le méchant m'enroule le file du téléphone au tout du coup ben serer
La famille dit:''c'est un moyen de suicide sa o pire on dira ka c suicider'' et toute les fois qu'il fait 3 tour moi je n'enlève du tour mais la police rentre au même moment et elle cris:" Cynthia??!!??''
Et elle arête le gars moi j'éclate en sanglot et c'est a se moment je me réveille en pleurant
Répondre