Rêve changement de sexe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

hyro45
Messages : 1
Inscription : 27 juin 2018, 16:26

Rêve changement de sexe

Message par hyro45 »

Bonjour,

Cette nuit j'ai fait un rêve très étrange, et j'aimerais comprendre ce que cela signifie :?:
Voilà  plus ou moins ce dont je me souviens, à  noter (que je suis un garçon) et qu'après ce rêve le matin, j'étais plutôt d'humeur joyeuse :)

J'étais avec des amis, on avait la mission de revenir dans le passé (je ne sais plus pourquoi, dans les années 1800 à  peu près), et j'ai parler à  un "dieux" qui m'autorisait ce que je voulais, alors, pour le bien de la mission, je lui ai demandé des cheveux longs, des seins, des fesses, une épilation, etc ... Je me souviens m'être fait une amie femme, on est devenue assez proche. Puis, nous sommes revenues dans le temps actuelle, nous étions dans une voiture rouge assez ancienne et décapotable, à  l'arrière (mon ami et moi) et quelqu'un conduisait (une femme gothique je crois). J'étais sur le point de m'endormir et mon amie posait sa tête contre moi. La conductrice à  alors proposé à  mon amie de conduire la voiture car elle aimait bien les voiture, elle accepta et nous nous sommes bien amusé, elle roulait vite je me souviens. Puis, nous sommes arrivé à  destination (je ne sais pas ce que c'était mais il y avait mes vrais amis et quelques uns de mes professeurs. Alors, mon amie (de mon rêve, qui conduisait) à  du freiner et déraper pour s'arrêter, sauf que je n'avais pas ma ceinture et je me suis envolé et suis retombé par terre, mais je n'étais pas blessé. Nous sommes don allé voir mes amis, aucuns ne m'ont reconnus, j'ai alors raconté l'histoire à  un de mes potes, je ne me souviens plus de sa réaction mais elle n'était pas négative. Je me souviens alors qu'on cherchait ce qu'il fallait pour que je sois sexy (oui c'est bizarre xD), je me mettais plus de seins etc ...

Voilà  tout ce dont je me souviens, si vous pouvez m'expliquer ce que cela signifie ^^ ou du moins des
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Rêve changement de sexe

Message par vie de rêve »

Bonjour,

Il semblerait que des transformations importantes se soient opérées en vous.
Les femmes de ce rêves doivent très certainement représenter des capacités d'être dans l'écoute et dans l''accueil de ce qui se passe en vous et/ou chez les autres que vous avez grâce, peut-être, à  un travail introspectif ou rétrospectif sur certains aspects de votre personnalité qui avaient besoin d'être revus et développés .

Est-ce que cela vous dit quelque chose ?

Cdlt
Répondre